Molica Tow

Responsable du marketing, commandites, partenariats et événementiel.

Jeune québécoise d’origine cambodgienne, Molica est présentement employée dans le mouvement Desjardins depuis plus de 15 ans.

Professionnel

Moly (pour les proches) a toujours été passionnée depuis son enfance par la culture khmère, surtout la danse classique du ballet royal, ce qui l’a amené à s’investir dans la communauté cambodgienne à Montréal depuis plusieurs années. Elle est souvent sollicitée pour aider à organiser des événements culturels tels que les festivals, les mariages, des événements privés comme étant co-animatrice pour la soirée Krama entre-autres ou comme artiste, etc.

Fondatrice de l’École des Arts Cambodgien, elle en assure la gérance d’artistes pour des événements avec sa compagnie de production Moly.Tow Production.

Elle sera la personne ressource pour le marketing du film-documentaire.


Chan Tep
Productrice

Faisant partie d’une «génération sacrifiée», ses parents ont toujours rêvé de lui offrir un meilleur avenir au Québec et depuis, elle joint sa voix à la diversité dans les médias québécois

Sandap Chao
Réalisatrice

Passionnée par les histoires depuis sa tendre enfance, sa passion s’est ensuite transposée en images où elle a oeuvré en photographie et ouvert son studio.

Philip Fugère
Co-réalisateur, DOP

Stimulé par ma passion pour le voyage et l'audiovisuel, j’ai récemment complété mes études collégiales en production télévisuelle ainsi qu’en sonorisation et musique de film.