Philip Fugère

Producteur délégué, co-réalisateur, Directeur de la photographie et monteur vidéo du film-documentaire.

Stimulé par ma passion pour le voyage et l'audiovisuel, j’ai récemment complété mes études collégiales en production télévisuelle ainsi qu’en sonorisation et musique de film. J'ai été impatient de pouvoir mettre en pratique mes acquis, au sein d’une organisation dynamique et innovatrice.

Professionnel

Étant intéressé par le monde du cinéma et ses détails techniques, ce métier est un monde de création. Vif, curieux et enthousiasmé par l'idée de faire partie d’un documentaire professionnel.

Les possibilités d’évolutions et de développement à l’international du film documentaire est pour moi très intéressant. En effet, j'ai eu l'occasion de voyager pour travailler dans divers pays, mais ce film et de loin la meilleur expérience cinématographique de ma carrière.


Chan Tep
Productrice

Faisant partie d’une «génération sacrifiée», ses parents ont toujours rêvé de lui offrir un meilleur avenir au Québec et depuis, elle joint sa voix à la diversité dans les médias québécois

Sandap Chao
Réalisatrice

Passionnée par les histoires depuis sa tendre enfance, sa passion s’est ensuite transposée en images où elle a oeuvré en photographie et ouvert son studio.

Philip Fugère
Co-réalisateur, DOP

Stimulé par ma passion pour le voyage et l'audiovisuel, j’ai récemment complété mes études collégiales en production télévisuelle ainsi qu’en sonorisation et musique de film.